vendredi 1 juin 2012

Qui veut gagner un livre audio?

Je vous l'avais promis donc aujourd'hui, je vous propose de gagner un livre audio en avant-première et pas n'importe lequel !

Il s'agit de La liste de mes envies de Grégroire Delacourt qui sortira en  juin prochain aux éditions audiolib :


Vous pouvez écouter  un extrait ici.
Et pour les amateurs de facebook, Audiolib a désormais sa page : https://www.facebook.com/audiolib.

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de s'engager à chroniquer le livre  et de répondre  aux questions suivantes :

Quelle est la date de parution de ce livre audio ?
Et enfin, la question "locale" :  quand est-ce que le tramway sera mis en circulation à Brest ?

Vous m'adressez vos réponses par mail avent le 9 juin (midi) avec vos coordonnées postales ( jeu ouvert à toute personnes qui habite en France métropolitaine)

9 commentaires:

Nelfe a dit…

Allez je tente! Je n'ai jamais écouté de livre audio et j'ai envie de découvrir "La liste de mes envies". C'est l'occasion ^^

Cynthia a dit…

Arf, de nouveau la France métropolitaine, mon coeur saigne :(

Delphine a dit…

Je souhaite participer de nouveau !
Je t'envoie mes réponses...
Bonne fin de semaine.

Valérie a dit…

Je vais plancher sur les questions. J'adore les livres audio!

Violaine a dit…

J'ai moi aussi tenté ma chance car comme Nelfe, je suis doublement intéressée : par l'expérience audio et par ce livre en particulier.

Philisine Cave a dit…

Bonne chance à tous les participants !!! Bises ma Clara

saxaoul a dit…

Et la question sur Miossec ????????

sylire a dit…

Ceux qui n'auront pas gagné chez moi pourront tenter leur chance chez moi vers le 10 juin...

Nadael a dit…

Allez je tente! Chez nous aussi (à Dijon)nous allons avoir un tramway (mise en service en septembre)...voilà près de deux ans que les dijonnais subissent les travaux, vivement que cela se termine!!
Je t'envoie un mail.