mercredi 25 avril 2012

Fred Ballard - Tout le monde n'a pas le destin de Kate Middleton


Éditeur : Pygmalion - Date de parution : Mars 2012 - 307 pages hilarantes !

Capucine Guillon est une quarantenaire qui n’affiche pas une taille pour yaourts à zéro calorie. Divorcée trois fois et mère de trois mollusques (c’est-à-dire de garçons ados), Capucine est rédactrice de questions (stupides) pour des jeux télé et semble attirer la mauvaise poisse.

Oui,  vous avez  bien lu, enfin une héroïne quarantenaire qui n’a pas le physique d’un top model , qui ne court après le grand amoooour  (mais plutôt derrière son caddie), qui sait ce que c’est de remplir trois ventres d’ados, de jongler entre les courses, le boulot et les fins de mois difficiles !  Capucine possède un humour à toute épreuve. Heureusement car Capucine possède le chic pour se retrouver dans des situations abracadabrantes. Cette mère pense au bien  de ses enfants et aux futures psychanalyses qu’elle devra leur payer (comme moi !), n’hésite pas à mentir  à son banquier et est complètement irrésistible ! 

J’ai rigolé aux éclats ! Servies par une écriture dynamique,  les pages se tournent toutes seules et bonus, on travaille ses abdos ! 

Je n’ai pas pu me résigner à choisir un extrait ...

Les billets de Cathulu (qui explique le concept  du trikini), Keisha



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...