lundi 1 novembre 2010

Carhaix... le compte-rendu!

Que serait une rencontre bloggesque  sans compte-rendu ? N’y pensez pas…
Hier, nous nous sommes retrouvés à Carhaix lors du Festival du livre.
Gwen venait me chercher à Châteaulin jusqu’où je suis arrivée en car. Pause pipi ( eh oui ) et nous voilà gaiment parties pour Carhaix. J’ai fait la connaissance de Griotte et de Valérie que je ne connaissais pas et j’ai enfin rencontré Sylire.  Sylire étant venue avec Fransoaz en voiture. On peut dire que le co-voiturage a bien fonctionné pour ce salon!
 Yvon accompagné de Madame était devant le stand  Nathalie de Broc. Très gentille, nous avons discuté je me suis précipitée dire bonjour à Marie Sizun (une de mes auteurs chouchous). Il était déjà l’heure de rejoindre la crêperie où Joëlle et le photographe officiel des salons (son mari)  nous attendaient. Nous avons pu constater que l’amabilité était en option dans cette crêperie. D’ailleurs, il  s’en est fallu de peu pour que nous levions l’ancre. Ce couac a été vite oublié et nous avons regagné  le festival. Je suis retournée  voir Marie Sizun pour faire dédicacer mon livre  puis j’ai été voir  l’auteure Claude Crozon.
Je n’ai acheté aucun livre ! Oui, incroyable, n'est ce pas? Mais,… mais j’ai renouvelé mon adhésion au Centre Généalogique et Historique du Poher qui tenait un stand. Apparemment, je vais pouvoir débloquer certaines branches, ah le bonheur !
Griotte, Sylire m’ont prêté des livres donc une PAL qui a encore grandi… Une belle journée ! Les rencontres bloggesques, ce sont  des rigolages des fous rires et des supers bons moments ! Du pur  plaisir à consommer sans modération !
Un regret : Armande n'a pas pu se joindre à nous.
Ah, aux généreux donateurs amoureux de la lecture qui passeraient par ici, nous cherchons un bus pour faire nos déplacements. Imaginez-vous le bus impérial des blogueurs sillonnant les routes pour les futurs salons…  Ce  serait chouette, non ?
La photo de groupe :
De gauche à droite : Gwen, Joelle, Fransoaz, Valérie, Griotte puis les grands derrière : Yvon, Sylire et bibi...
Et Marie Sizun:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...