vendredi 11 juin 2010

Salon du livre à Vannes le 19 et 20 juin

Le 3ème salon du livre en Bretagne aura lieu à Vannes les 19 et 20 juin prochains.

La liste des auteurs présents pour la section littérature est diponible ici .


Est ce que certain(e)s d'entre vous y vont ?

8 commentaires:

Pickwick a dit…

Ah, trop loin pour moi malheureusement (il faudrait que je m'organise plus tot pour venir, l'année prochaine pourquoi pas ?) ! Je serai certainement au salon de la BD à Lyon le meme we, on sera en communion "salon" :)

Unknown a dit…

Et bien non .. trop loin mais je suivrai avec attention tous les comptes rendus de blogueur(se)s qui y iront été :)

keisha a dit…

Bizarre... Sur mon google reader dans ton article il y a une phrase différente (qui se termine par triple zut...)????Alors que dans ton article c'est autre chose que l'on lit...

Clara et les mots a dit…

@ Pickwick : pour le moment, je ne sais toujours pas si j'y vais.
Ce serait sympa que l'année prochaine tu puisses venir à un des salons en Bretagne!

@ Kikine : Joëlle et Yvon y seornt.. les veinards !

@ Keisha : et oui, j'ai modifé ensuite mon billet ... mais le triple zut est pensé!

Ludi. a dit…

je voulais juste parler avec toi de la fibromyalgie dont je souffre aussi.Merci.

Clara et les mots a dit…

@ Ludi : bonjour, tu peux me contacter par mail. Clara

Clara et les mots a dit…

@ ludi : mon mail : blog.clarac@yahoo.fr

Joelle a dit…

Tiens-nous au courant si tu y vas ... qu'on se donne rendez-vous sur place ! Ce n'est pas que ce soit gigantesque mais on pourrait tourner longtemps avant de se trouver ;)