vendredi 26 mars 2010

Petite PAL...en désordre



MAJ le 05/04

Carnets intimes - Sylvia Plath

Kayro Jacobi, juste avant l'oubli - Paula Jacques

Taxi - Khaled Al Khamissi

Princesse de l'ombre - Indu Sundaresan

L'odeur des pommes - Mark Behr

La moustache - Emmanuel Carrère

Robe de marié - Pierre Lemaitre

Soie - Alessandro Baricco

Mort en lisière - Margaret Atwood

Toute la mer va vers la ville - Herve Hamon

Rafael, derniers jours - Grégory Mcdonald

La princesse et le pêcheur - Minh Tran Huy

L’obscur - Jonn McGahern

Les belles choses que porte le ciel - Dinaw Mengestu

Les Années- Annie Ernaux

Nocturnes - Kazuo Ishiguro

Le joueur d'échecs - Stefan Zweig

La couleur du bonheur - Wei-Wei

Départs anticipés- Christopher Buckley

Brève histoire des fesses - Jean-Luc Hennig

L'immortel - Ranz-Olivier Giesbert

Fuck America - Edgar Hilsenrath

Ce que je sais de Vera Candida - Véronique Ovalde

Finnigan et moi - Sonya Hartnett

A quand les bonnes nouvelles - Kate Atkinson

11 commentaires:

keisha a dit…

Intrusion : attention! sans doute pas le roman du siècle, mais très bien fait, adrénaline assurée, je suis en train de le lire...

Canel a dit…

"Brève histoire des f*sses" va t'attirer du monde ! tricheuse ! ;-)
J'ai aussi Ovaldé, Fuck America dans ma PAL.

Clara et les mots a dit…

@ Keisha : bon, je ne vais pas le lire le soir mais en journée : Andrénaline, caféine, théine....

@ Canel : tu crois ? Regarde chez Yvon , le sexe n'attire plus...

On pourra se prévoir des lectures communes quand tu auras terminé le prix Ldp ( ou avant... évidemment)

Géraldine a dit…

J'ai Intrusion dans ma PAL, à lire en urgence car recu par XO... Et Immortel, je vais le voir au ciné lundi !

sylire a dit…

Jolie PAL. Il y a des pépites là dedans....

Canel a dit…

J'ai lgtps fait un carton avec "Nue, le temps d'une pose" de Maryse Lamigeon (petit ouvrage très soft sur une femme qui sert de modèle à des étudiants en arts plastiques). Tout ça parce qu'il y a un site "hot" qui s'apelle "Maryse nue" ! ;-)

Canel a dit…

Dès que j'ai un trou dans mon planning, ok pour LC du dernier Ovaldé. Mais s'il te fait envie avant, ne m'attends surtout pas ! :-)

Liyah a dit…

Ah ben elle est raisonnable cette PAL ! De bonnes lectures a venir !

Clara et les mots a dit…

@ Géraldine : hier, j'ai vu le film "l'immortel" et si c'est la copie conforme du livre, j ene vais pas le lire !
Du sang à profision et beaucoup de clichés , et une histoire qui n'a rien d'extraordinaire.

@ Sylire : tu peux me dire où sont les pépitées?

@ Canel : je surveillerais mes stats quand j'en parlerais , promis !
Je t'attends pour Olvalde. La tour de Babel venant de prendre un étage supplémentaire...

@ Liyah : elle est même toute petite ... et raisonnable.

Malorie Leduc a dit…

J'ai lu "Intrusion" d'Elena Sender. C'était mon premier thriller et j'ai bien aimé. J'ai trouvé ce roman prenant. Un bon point pour moi !

Clara et les mots a dit…

@ Malorie : ce sera ma prochaie lecture après "battment d'ailes " de Milena Agus .