vendredi 16 janvier 2009

VU DES YEUX, VUE DE L'ESPRIT

Dans la vie, il existe plusieurs types de rencontres : arrangées, hasardeuses, fortuites qui peuvent vous donnent des ailes, ou vous faire reculer ou stagner.

Etait ce le destin, la chance?

Grace à un forum , Nictoo et moi nous nous sommes rencontrés. Deux personnes, la même sensibilité, et la même maladie….

Tout a été très vite, en quelques jours,pourquoi ne pas créer un blog à nous deux ? Tes photos Nictoo et moi Clara, j’écris ce que je ressens, ce qui me vient à l’esprit quand je contemple tes œuvres.

Nictoo, lui est un Artiste avec un grand A, moi, je suis pour le moment qu’une petite plume mais à nous deux, on s’est lancé dans ce projet, dans cette nouvelle aventure.

Les yeux de Nictoo, ma plume se mêlent s'associent, se lient,se mélangent, pour vous livrer nos émotions, nos regards. Par notre blog, on vous fait nos petits instants de bonheur capturés, cueillis malgré la fibromyalgie.

Ce blog collaboratif me permet d’explorer de nouveaux horizons, d’écrire sur les choses essentielles de la vie : l’amour, les sentiments, l’âme humaine, les relations avec l’autre…. Alors, merci Nictoo !

Je suis heureuse ! Heureuse d'écrire encore plus !

De nouveaux récits, des tranches de vie alors j'espère,je compte sur vous pour venir lire mes mots, mes phrases. Et donnez moi vos avis !

Merci à vous!

http://vu-a-deux.skynetblogs.be/
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...